Nos chatons sont élevés avec amour et tendresse.  Ils sont habitués à être manipulés dès leur naissance. Les deux - trois première semaine de vie, ils sont en « nursery » très proche de nous afin que nous puissions toujours avoir un œil sur eux et sur la maman au moindre problème.

 

A l'âge de trois semaines, nous les déplaçons dans un parc à chatons pour qu'ils commencent doucement à s'éveiller et qu'ils apprennent à tenir sur leurs pattes.

A partir de 4 semaines, nous débutons le sevrage alimentaire et l'apprentissage de la litière.

 

Durant cette période, ils commencent à être plus sûr d'eux et à sortir au fur et à mesure de leur parc. Ils peuvent alors galoper dans la maison, jouer entre eux ou avec des jeux , profiter des arbres à chat mis à dispositions , manger, dormir et se faire câliner à leur convenance pour un bon sevrage. 

Une année, une lettre.

Portée 2021 , lettre S

.

Notre petite Zvezdochka (Douchka pour les intimes) a eu une gestation et une mise bas très compliqué et nous avons été contraint de la stériliser.

 

Nous avons pris la douloureuse décision de la faire adopter.. Elle recherche donc sa nouvelle famille pour l'accueillir. 

 

Elle est encore très jeune, 1 an seulement..  Autant dire que c'est encore un bébé puisque les sibériens sont considérés comme de vrai adulte à partir de 3 ans. C'est une louloute très câline et très très joueuse, elle prend beaucoup de place dans notre vie car elle est très attachante et drôle.

 

Cependant, nous aimerions qu'elle trouve de préférence une famille sans enfant en bas âge car elle est encore un peu coquine et elle a son petit caractère.. Elle s'adaptera en appartement ou en maison.  Elle est chasseuse et très curieuse donc si vous souhaitez lui donner accès à l'extérieur il faudra qu'elle soit en sécurité dans un enclos ou que votre terrain soit clôturé de manière sécurisé avec un retour de 90 degrés. 

Les personnes allergiques possédant déjà un sibérien (mâle ou femelle) de notre élevage ou pas..  peuvent également adopter Douchka puisque les tests ont déjà été effectués au préalable et que notre louloute est désormais stérilisée donc moins allergisante qu'une femelle entière et qu'un mâle stérilisé. Elle est hyper sociable avec ses congénères donc elle serait ravie d'avoir de la compagnie pour jouer ! 

Si vous êtes intéressé ou que vous avez des questions sur notre belle princesse Douchka, n'hésitez pas à prendre contact avec nous via notre formulaire de contact ou directement à l'adresse email: www.siberiendelormeauxsaphirs@gmail.com">www.siberiendelormeauxsaphirs@gmail.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Douchka a mis bas deux petits chatons par césarienne, un mâle et une femelle.

Nous attendrons qu'ils grandissent bien avant de vous les proposer à l'adoption.

Nous vous demanderons d'être patient car les visites et la réservation de ces deux loulous (si elle est possible) ne se fera pas avant fin août, début septembre.

Ils seront placés dans une famille qui pourra être présente dans la journée pour leur donner toute l'affection qu'ils méritent !

  • Disponible : Le chaton est à réserver, il n'a pas encore trouvé sa nouvelle famille.

  • Option : Une personne est intéressée par ce chaton, une option est placée en attendant que la réservation soit effective, il peut à nouveau être disponible.

  • Réservé : Chaton attribué à sa nouvelle famille et pour lequel des arrhes ont été versées.

  • En Observation : Le chaton restera peut être à la chatterie mais il peut redevenir disponible à tout moment.